Sagesse du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagesse du monde

Grandir, s'épanouir en approchant la sagesse de diverses cultures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONJOURS DE JUILLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:01

Et bien, que le temps passe vite, nous sommes en juillet depuis hier !

Ici, le temps est plus agréable. Plus frais certes mais on se sent mieux.

Mon dos me fait encore, depuis jeudi, des misères et au moindre petit basculement de bassin ou autres mouvements (flexion, extension, torsion, ...), craque, une "décharge" qui me fait très mal.

Le plus cool dans tout ça, c'est que depuis jeudi, j'ai droit à un massage tous les soirs ! lol! Un mal pour un bien, c'est ce que l'on dit !

Lundi, je commence mon stage en faisant 14h30-18h soit 3h30 de ... manutention (mises en rayon). J'espère que ça va bien se passer (je dis ça en pensant à mon dos surtout que depuis jeudi il me titille !).

J'espère que votre week-end commence bien ?

Passez un bon samedi et un bon dimanche.

Je reviens mardi (demain repos et lundi stage).

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Eolia

Eolia



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:45

Coucou

J'espère bien que ton dos va te laisser tranquille pour que tu puisses faire le stage dans de bonnes conditions.

Depuis une semaine le boulot est reparti à plein et avec la chaleur ce n'est pas toujours évident mais on ne va pas se plaindre.

Sinon ça va bien sauf que je n'arrives pas à projeter quoique ce soit en ce moment. Mon cerveau refuse de travailler

Monsieur fait le fainéant. Enfin ça lui passera bien (quoique on s'habitue à ne rien projeter)

On avait recueilli un bébé merle et il mangeait bien mais il est mort d'un coup on n'a pas compris pourquoi. La veille il semblait en pleine forme et le matin il n'était plus là. La vie tient vraiment à peu de chose.

Cela ne faisait que 4 jours qu'on l'avait mais il était trop mignon. Mon mari lui faisait des grattes grattes et il venait se frotter dans sa main en poussant avec sa tête et ses pattes.

On a été surpris de voir la faculté d'adaptation à l'humain de cet oiseau. Il comprenait vite

A part cela rien de neuf

bisous à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:01

Bon, ça s'est calmé pile poil pour mon premier jour de stage, c'est grâce aux massages de Manu qui me masse chaque soir avant d'aller dormir.

Après mon premier jour hier, le seul point noir, ce sont les jambes lourdes ... ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ces douleurs. Une fois les jambes surélevées, ça a passé et je me suis endormie avant que Manu ne rentre.

Quant à mon dos, il se tient à l'écart pour l'instant, donc je suis contente. Je me dis que peut-être je pourrais encore travailler dans la vente, en bio dont les surfaces sont moins grandes que dans les Auchan, etc où forcément, les mises en rayon sont plus conséquentes.

Même si je n'ai ps de proposition, je me dis que ça fera un plus d'avoir La Vie Claire noté sur mon cv. Mon expérience en vente, mon certificat de conseillère en aroma-phytothérapie, ma passion pour le bio (j'en suis aussi consommatrice) et ce petit plus "La Vie Claire", ça peut peut-être enfin m'aider à trouver quelque chose dans ce domaine.

Manu a repris le travail. Il a des horaires de dingue, ce qui ne change pas. Tout le monde a une deuxième journée de repos ou une soirée mais pas Manu. Deux midi qu'il se retrouve seul avec la responsable à bosser pour deux/trois ! Elle doit le prendre le dieu indien Ganesh !

Moi, j'aimerais bien parfois être Shiva ça m'aiderait, je pourrais pendre du linge, en plier et en ranger en même temps, sauf qu'il faudrait refaire ma garde-robe !

Je me repose aujourd'hui et demain, jeudi dernier jour de stage et vendredi matin, rendez-vous avec ma conseillère puis direction la Biocoop car on ne pourra pas faire les courses le jeudi.

Oui Eolia, ce n'est pas facile avec la chaleur des friteuses, des plaques de cuisson, etc. Courage ! Je suis de tout cœur avec toi.

C'est triste pour le petit merle.

Bonne fin d'après-midi et prends soin de toi.

Ma Yla, boulot, boulot. Bientôt août, ça va vite arriver et tu pourras te reposer et profiter du temps, de ta famille, des amis.

J'espère qu'en attendant, la chaleur n'est pas trop insupportable.

Ici, c'est mieux. On est dans les 25/26°C, on supporte mieux sauf aux heures les plus chaudes où ça cogne pas mal.

Je vous embrasse

BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:26

Avant toutes choses, la plus importante :

"Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you, Yla
Happy birthday to you"

Heureux anniversaire ma Yla. Je te souhaite plein de petits plaisirs, du bonheur à gogo. Plein de pensées, de sourires pour ce jour. BONJOURS DE JUILLET 35982

Maintenant, mon stage, ah ah !

C'est fait, fini et je ne me suis pas ennuyée contrairement à mon travail à Béthune. Je pense que c'est parce que dans ce cas-précis, les produits (bio) ont un rapport avec mes passions.

J'ai fait de la mise en rayon, d'autres tâches (comme vérifier les dates de péremption, pour que la rotation se fasse bien et éviter les pertes) et du conseil client.

Je suis très contente car je n'ai pas souffert de mon dos. Le matin, je prenais de l'harpagophytum en prévention et le soir Manu me massait. Il n'y a que le premier soir où j'ai souffert de jambes lourdes, il faut dire que je suis restée 3h30 debout et comme ça date de mon dernier emploi une station debout aussi longue, j'ai perdu l'habitude.

J'ai été remerciée par des courses que j'ai faites gratuitement alors que rien n'oblige l'employeur puisque c'est un stage.

Je m'entends très bien avec l'employée permanente qui a dit que des choses positives à mon sujet : dynamique, passionnée, etc. Je suis touchée.

J'ai inséré cette expérience dans mon CV que je renverrais à la Biocoop en septembre comme me l'a suggérée le directeur.

Ce serait cool aussi si le magasin de Lens me proposait quelque chose, même une quinzaine d'heures, je percevrais toujours plus qu'actuellement et en plus je pourrais y aller à pied et garder une activité physique régulière (environ 40 minutes de marche pour y aller).

Donc, j'ai passé une bonne semaine.

Aujourd'hui, rendez-vous Vecteur puis courses à la Biocoop.

Au menu des jours à venir : ratatouille, poivrons farcis et pâtes à la bolo végétarienne (tofu émietté pour remplacer la viande hachée).

Voilà, voilà ...

Ce week-end, ménage !

J'espère que votre semaine s'est bien passée et que ce week-end sera agréable.

Yla, fait la fête pour 2, je serais à tes côtés en pensée ! BONJOURS DE JUILLET 35982

Bisous Yla et Eolia

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Eolia

Eolia



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:17

Bon anniversaire Yla (j'ai triché parce que si Luna ne te l'avais pas souhaité j'aurai oublié)

Que du bonheur pour toi et j'espère que tout se passe comme tu le veux

Luna c'est vraiment super ce que tu dis. Je suis heureuse que ton stage se soit bien passé et j'espère que biocoop aura une petite place pour toi.

Même si ce n'était pas rémunéré comme tu le dis au moins cela t'a mis du baume au coeur de savoir qu'on appréciait ton travail.

Peut être que la roue va finir par tourner.

Un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:19

Merci d'avoir pensé à moi, Luna et Eolia , cela me fait vraiment plaisir !

J'espère que ton dos te fait moins souffrir, Luna, et que ce stage t'aura donné des idées
pour postuler dans un autre magasin.

J'espère aussi que tu vas bien, Eolia ; pars-tu en vacances bientôt ?

Nous faisons en effet la fête demain soir, surtout pour fêter la réussite brillante de Mathilda,
qui a eu son bac avec la mention TB et 17,7 de moyenne .

Elle va attaquer la prépa avec confiance !

J'espère que vous allez bien, mes amies, et même si je ne passe pas souvent,
et bien je pense à vous...

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit !

BONJOURS DE JUILLET 941964 BONJOURS DE JUILLET 941964
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:52

Merci Eolia !

Oui, j'espère aussi que la Biocoop aura une place pour moi, ce serait super méga chouette ! lol!

En effet, on a fait des remarques positives sur mon travail, ça fait plaisir et puis même si le stage n'a pas été rémunéré (salaire), j'ai été remerciée par un panier de courses dont j'ai choisi le contenu et j'ai été plus que récompensée par les "mercis" que j'ai reçus.

Oui, la roue tourne, tout doucement mais elle tourne.

En attendant, je suis heureuse car même si je n'ai pas encore de travail et que cela met un coup de frein par ci par là, la vie me sourit : j'ai un chéri, des amis, ...

Gros bisous également Eolia BONJOURS DE JUILLET 836309

Très heureuse que ça te fasse plaisir Yla ! J'aime faire plaisir !

Bah, ça va. J'ai eu de grosses douleurs du jeudi au dimanche soir (veille du stage) et le lundi (début du stage), ça s'est calmé. Je prenais de l'harpagophytum au matin et le soir Manu me massait.

Pendant le stage, mon dos a été très sage.

Je n'ai eu que les jambes lourdes le premier soir, ça faisait un moment que je n'étais pas restée debout aussi longtemps mais les jours suivants, plus rien.

Whaou, whaou, whaou FELICITATIONS MATHILDA !!

Tu es une maman très heureuse de voir sa fille heureuse, profitez bien de cette fête. Je serais avec vous en pensées.

Moi aussi je pense à toi, à vous.

Gros bisous

Ce week-end, rattrapage du ménage et repos.

Bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Eolia

Eolia



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:29

Alors ça c'est une bonne nouvelle mais je le sentais bien comme cela. Maman Yla peut être fière de sa fille.

Luna tu as une passion et même si le prix à payer c'est l'attente que tout se débloque je suis convaincu qu'un jour tu trouveras le moyen d'exercer dans le domaine ou tu excelles.

Actuellement la plupart des gens font des boulots ou ils ne trouvent aucun intérêt et donc partent travailler sans conviction et la mort dans l'ame. Je trouve cela tellement dommage et horrible parce que sans penser au fait que leur travail ne leur plait pas cela développe tellement de maux physique et psychologique qui sont mauvais pour eux.

Enfin parfois on n'a pas le choix mais dans ce cas il faut trouver les points positifs de son boulot.

J'ai été secrétaire, commerciale, serveuse, femme de ménage, etc........ et quelque soit l'emploi que j'ai pu obtenir il m'a toujours apporté une expérience importante. J'ai toujours pris le bon coté de la chose et même si cela ne me plaisait pas , je faisais pour le mieux et pour faire plaisir.

En plus cela me sert maintenant dans la mesure ou mes activités nécessitent de savoir tout faire (enfin à mon niveau bien sure)

Je ne sais pas encore si cela se réalisera mais depuis quelque temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête.

J'aimerai assez faire un site ou il y aurait tout un tas d'idée pour que l'on se sente bien et qui proposerait des conseils pour vivre sainement et pour savoir utiliser par ex les plantes, les huiles essentielles avec ce pour quoi elles sont efficaces, les prières qui guérissent etc..... et une partie commerciale ou les gens trouveraient et pourraient acheter les produits correspondant

Pour les huiles essentielles j'ai trouvé un fournisseur près de chez moi avec en plus savon et bougies parfumées etc....

Pour les plantes je ne connais pas assez mais toi Luna tu connais.

Il pourrait y avoir une partie que je connais et ou je vend les produits que je connais ou apprend à connaitre et une partie que tu connais et ou tu vends les produits ex : harpagophytum .

Moi je pourrais le faire avec mon RC et toi il faudrait que tu es une auto entreprise.

Enfin pour le moment c'est juste une idée qui ne se réalisera peut être jamais mais si ça vous inspire toi ou Yla je suis preneuse de tout commentaire et idée

En parallèle j'aurai ma boutique de tout ça pas loin de chez moi

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:37

C'est une bonne idée, Eolia, mais je pense qu'il existe déjà plein de sites qui vendent des produits naturels, je ne sais pas si un de plus, ça marcherait...

Il faudrait faire une petite étude de marché...
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:35

Et bien, Eolia, tu as souvent des idées qui trottent dans ta tête ! lol! On dirait que ça bouillonne beaucoup.

C'est une idée intéressante.

Il faut pour cela, si tu souhaites te lancer, passer du temps sur le net pour éplucher les sites existants car les sites commerciaux ne manquent pas dans ce domaine (c'est la même chose en bio) et il faut donc réussir à se démarquer.

Oui, j'espère trouver. Je m'épanouis dans un travail qui me plait. Quand je travaillais chez Cultura, je m'épanouissais, j'allais travailler avec plaisir jusqu'à ce que mes problèmes de dos s'installent.

Je sais que je vais finir par trouver, ça prend juste un peu plus de temps.

En attendant, je suis heureuse et ça me permet de mieux vivre l'attente.

Yla, tu vas dans le même sens que moi.

Je vais beaucoup sur ces sites de produits naturels et j'ai l'occasion d'en voir beaucoup passer en étant modératrice de Femininbio.com et je dois dire que certains sont mieux que d'autres.

Beaucoup de membres viennent faire une étude de marché sur le forum.

Il y a un tas de choses à prendre en compte : les produits, les conseils, les labels, le site en lui-même (couleurs, police, etc).

Certains sites ne donnent pas envie d'acheter, ils font trop "acheter chez moi !".

J'apprécie plus les sites qui sont engagés : conseils, labels bien choisis et donc produits bien choisis, éthique, etc.

L'étude de marché est une idée à mettre en pratique avant toute chose.

Ce week-end, ménage et encore cette semaine, je n'ai pas terminé.

Aujourd'hui, ratatouille au menu, encore oui, j'en profite les légumes étant de saison, pour faire ce plat.

J'ai aussi un petit tour à faire à La Vie Claire pour déposer une évaluation de stage.

Avant mon stage, j'ai donné mon dossier de formation à l'organisme qui me suit, le conseiller ne l'a pas envoyé ! Vendredi, j'ai vu ma conseillère (elle était en congés), elle ne savait même pas ce qu'il en était, le conseiller n'ayant pas laissé de notes !

Je ne suis pas prête de faire mes formations !!!!

Elle m'a demandée de lui ramener d'autres documents comme l'évaluation de stage remplie pour l'inclure au dossier, ça sera peut-être utile mais en attendant l'enveloppe prévue pour les prises en charge se vide et ça va encore me passer sous le nez !

Je me tâte pour faire un stage de Hatha yoga dans 2 semaines ...

En ce moment, il n'y a rien à la télé, ça me permet de rattraper mon retard en lecture !!! Hier, j'ai lu 2 magazines et commencé un 3ème !!

Manu est parti travailler.

J'ai encore quelques minutes à moi et après je vais préparer ma ratatouille.

J'espère que votre week-end a été ensoleillé et très agréable.

Bon lundi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Eolia

Eolia



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:26

hé oui j'ai vu en cherchant sur le net. Trop trop de sites.

En tout cas Luna tu pourrais peut être tenté une location de magazines bio d'occasion avec tout ce que tu lis tu dois en avoir des tonnes. Il va falloir que tu prévois des étagères supplémentaires...

Je suis un peu ramolli ce soir : matin je me suis fait la visite de la basilique de St Benoit (déçue) aucune onde ne s'en dégageait. La veille sans faire exprès en promenant les chiens je suis tombé sur des gitans qui cèlèbraient Dieu avec chansons et guitares et je ne vous dis pas les vibrations que j'ai reçu et là dans la basilique rien de rien. J'ai cherché Dieu mais rien. Peut être trop de gens qui venaient sans trop savoir pourquoi, juste comme cela.

Après midi SPA de la piscine et petit massage de 20 minutes en prime. BONJOURS DE JUILLET 38298.

Mon mari n'a voulu participer à rien mais en tout cas je me suis fait plaisir.

Résultat un truc tout décontracté et bien dans sa peau qui vous écrit ce soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:27

Oui, j'ai prévu d'acheter dans les mois à venir une seconde bibliothèque ! lol!

Une belle rencontre pour toi, finalement cette promenade est bien tombée.

Chouette sortie, donc tu te considères comme un "truc" ? lol!

On dirait que le spa et le massage t'ont détendue. C'est bien, tout le monde ne se détend pas forcément.

Ici, ménage et repos entre deux tâches.

J'ai récupéré mon évaluation de stage, elle est "à couper le souffle". Que des remarques positives, sur ma motivation, mes passions, etc.

Je vais en faire une copie, ça pourrait me servir pour mon entretien à la Biocoop. Je dois recontacter le directeur en septembre à ce sujet.

Ce mardi, il y avait une entreprise qui vend des pierres et des cristaux à La Vie Claire mais je n'avais pas le temps, Manu travaillait au soir.

Demain matin, courses. On doit y être à l'ouverture car c'était fermé aujourd'hui et Manu travaille demain midi à 11h.

Son jour de repos a changé, c'est le mercredi maintenant, c'est cool car le mercredi (et le samedi) il y a un poissonnier avec du poisson frais sauvage et bio qui vient devant la Biocoop.

Voilà, voilà.

Ici, temps très pluvieux et venteux pour la fête nationale.

Je m'en fiche un peu, je suis à la maison et Manu idem car lui est au travail. Vu le temps, on ne serait pas sorti si on était libre.

J'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous passerez une bonne fête nationale.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:11

Hello,

Le soleil est de retour après quelques jours venteux et pluvieux. Ce n'est pas encore le top, on frôle les 16°C ...

Hier, ah gla gla, Manu et moi avions des frissons !!

Ce matin, lever matinal pour aller à la Biocoop avant que Manu n'aille travailler. Heureusement, ça ouvre à 9h.

Il y avait des choux-fleurs de différentes couleurs, j'en ai pris 3 petits pour faire une belle assiette colorée, ça va être "festif" dans l'assiette avec ce mélange de couleurs (violet, jaune et blanc). J'aime bien mettre des couleurs dans l'assiette.

Manu est au travail depuis 11h. Reprise à 18h30, je crois ce soir.

Hier, ils ont eu du monde, apparemment, les clients étaient tous pressés. Tous voulaient être servis en premier. Il y a même eu une dame qui a appelé pour venir récupérer sa commande 15 minutes après mais il y avait au moins 1h d'attente (c'est pour vous donner une idée du flux client d'hier soir) et la dame a laissé tomber en disant qu'elle ne mangerait plus là-bas ! Vraiment, c'est une réaction immature !

Ils ont tellement bien travaillé que les patrons ont donné 20€ à chaque employé pour les féliciter !!

Manu et les autres ont failli en tomber sur le ... l'arrière-train !! lol!

Manu a dû aller aux urgences pour son épaule. Rien de grave (pas de décalcification ou de nerf déplacé), cependant si dans 10 jours il a toujours mal, ils vont envisager des infiltrations et il devra consulter un spécialiste de l'épaule. Pour l'instant, son traitement (allopathique) le soulage et fait effet. Même si je préfère le naturel, tout le monde ne répond pas favorablement alors même si c'est avec un traitement classique, tant qu'il va mieux c'est le plus important pour moi.

Voilà, voilà.

Cet après-midi, linge à plier, il faut bien, car j'ai beau y penser très fort, il ne se plie pas tout seul ! lol! Zut !!

Et ce soir, lecture je pense. On va profiter que les magazines sortent pour juillet-août et qu'on les retrouve qu'en septembre pour s'avancer.

J'espère que votre 14 juillet s'est bien passé.

Passez un bon vendredi et surtout dites-vous que demain c'est le week-end !

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:31

Un coucou de début de semaine avant d'aller préparer tout doucement le déjeuner.

Aujourd'hui, je fais mes choux colorés (blanc, jaune, violet), ça va être gai parce que depuis quelques jours nous avons un temps ... automnal à hivernal (début de saison) : à l'affiche du thermomètre intérieur encore 23°C mais à l'extérieur ... 13°C !! Il pleut et il fait du vent (des bourrasques) depuis quelques jours.

Malgré le temps, froid et humide, mon dos me laisse tranquille ... pour l'instant. Tant mieux, d'habitude avec ce temps, j'ai déjà l'air ... rouillée ! lol!

Le week-end a été calme : tâches quotidiennes (repas, vaisselle, ...) et j'ai regardé des enregistrements en retard.

Mercredi, rendez-vous Vecteur puis courses. Je dois ramener mon évaluation de stage. et après, bah, rien puisque je n'ai pas encore eu de proposition d'embauche.

Manu repart pour une semaine chargée puisqu'un employé a été licenciée pour faute grave et qu'un autre termine ses congés. Il sera peut-être plus tranquille vendredi car l'employé revient vendredi mais lundi ça repartira puisqu'un autre partira en congés.

Et vous, votre week-end s'est bien passé ? Ensoleillé ou pluvieux comme ici ?

Bon lundi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:20

Coucou ma belle, et merci pour ton MP !

Je n'y ai pas répondu ce matin car j'étais en domicile.

J'ai passé un chouette WE en famille pour les 80 ans de ma mère, dans l'Aveyron,
nous avons eu du beau temps et avons fait de belles balades.

J'ai tout lu et je suis ravie pour toi du compte rendu de ton stage, c'est cool comme carte de visite !

Ici le temps est beau, avec un peu de vent;
je compatis vraiment pour vous, quelle tristesse ce temps humide !

La semaine prochaine je vais être encore trés occupée car je donne mon stage d'entrée en 6e de gestion mentale avec un petit groupe d'enfants , sur 5 jours.
Je vais me régaler, je pense !

Je vous souhaite une trés bonne soirée et j'espère aussi une amélioration du temps de votre coté !

bisous ! BONJOURS DE JUILLET 35982

Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:06

Coucou m'dame ! ;-)

Tu me diras si tu es ok pour le thé, etc.

Ah ok, je ne le savais car il me semblait que le vendredi matin, tu étais libre.

C'est une bonne nouvelle. Je suis contente que tout se soit bien passé. Le beau temps était de la partie, c'est super.

Oui, j'ai eu une très bonne évaluation, la conseillère de Vecteur n'en revenait pas ! Je vais demander une lettre de recommandations à La Vie Claire en plus de mon évaluation, ça sera un bon appui pour ma candidature que je dois faire en septembre.

Ici, fini de chez fini, on se croirait vraiment en automne, sans être excessive. Il pleut il pleut bergère ... c'est le cas depuis plusieurs jours. J'ai mes fesses engourdies, le bas de mon dos également avec cette humidité.

Ce matin, vers 6h, orage. Et là, il pleut en continu.

Et bien, quel été !

Après on va dire que le temps n'a pas la tête à l'envers ...

Tu raconteras ! Ils vont être en confiance avec ce stage.

Pour la soirée, tranquille, j'ai lu deux magazines et j'ai regardé deux épisodes d'une série que je trouve sotchante (Fringe), elle suscite l'intérêt et donne envie de la suivre.

Ce soir, lectures et dodo car demain, on va chez Hélène. Nous leur manquons et les enfants nous réclament.

Cet après-midi, petit ménage car demain, je ne pourrais rien faire.

Début de semaine, je refais ... une ratatouille !! Manu n'a pas manger autant de légumes que depuis qu'on vit ensemble !! Je suis très contente car son alimentation s'est améliorée et hormis en cas de brouillard, son asthme le laisse tranquille.

Ce mois-ci, j'avais prévu de faire un petit stage de hatha yoga mais c'est annulé et reporté, à la rentrée sauf si en août le prof peut se rendre disponible.

Et en octobre, je fais mon stage (diététique, bio, qi gong, ...) du vendredi soir au dimanche. C'est un cadeau de Manu.

On économise pour ça.

Je suis très contente car je n'ai pas la possibilité d'en faire car c'est rarement dans ma région et donc, en plus du stage il faut souvent ajouter le transport et parfois l'hébergement ou d'autres frais supplémentaires.

J'ai mon dernier rendez-vous à Vecteur le 1er août.

Comme je le disais, je savais que je ne travaillerais pas à la fin de ce suivi ...

Maintenant, j'attends avec beaucoup de positivisme le moment où je candidaterais en espérant que ma candidature soit retenue.

Voilà, voilà.

Je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:49

Bon week end à vous , Luna, Eolia !

Au menu, repos et lecture aujourd'hui...

Luna, c'est quoi, l'histoire du" thé,etc" ?
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:58

Bah je t'ai envoyée un sms où je te demandais si tu voulais du thé et d'autres choses, tu ne l'as pas eu ?

Je ne reçois pas d'accusé de réception avec mon téléphone donc je ne suis pas sûre que mes messages soient reçus ni quand.

Hier, le temps n'était pas pluvieux mais on avait froid ! Si si, vous lisez bien froid !

Aujourd'hui, couvert et venteux.

On voit les gens avec pantalon, chaussures fermées, pull, veste ! On se croirait en automne !

Hier, on était chez Hélène.

Au soir, j'ai terminé 3 magazines. Je pense que d'ici mi-août, j'aurais terminé tous mes magazines en retard soit plus d'une trentaine !!

Après je passerais aux livres ! lol!

Aujourd'hui, un peu de linge à plier, des graines (oléagineux) à moudre pour mon p'tit déj' et lecture au soir.

Voilà, et vous votre week-end ?

Bon lundi

Bon stage Yla

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:33

Merci, le stage se passe trés bien, mes oisillons sont super sympas !

ça ne me dit rien, ton message sur le thé ; mais non merci , ça va, je me suis fournie
chez Mariage Frères cette semaine, un bon thé vert du Tibet, j'y suis accro !

Ce soir, avec Jean Luc, on est allé écouter Youn Sun Nah allongés dans un pré sous les étoiles, c'était divin !
Je vais me coucher je suis vannée !

Bonne nuit et bonne journée demain !
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:36

C'est bien les oisillons sont attentifs donc.

Bonne continuation pour ton stage.

Mince alors, pourtant l'envoi semble d'être fait correctement, le 22 juillet à 10h55.

Zut, ce n'est pas pratique quand on n'a pas d'accusé de réception.

Il y avait aussi une crème de jour au gingembre et à l'argan Les 3 Chênes bio et un shampooing solide Godiva Lush et ça je peux te les envoyer ? Je suis sûre qu'en lisant Lush tu vas me dire oui oui oui ! lol!

Une belle soirée en amoureux qui a été très agréablement accompagné. Divin, et bien, je suis très heureuse pour vous deux les tourtereaux. lol!

Demain, journée courses ! J'adore ma journée courses surtout quand c'est pour du bio, tranquille, pas bousculée par les gens avec le caddie , etc.

Et toi Eolia, tu as passé un bon week-end ?

Bises à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:36

NOn, non, je n'ai rien reçu !
mais si tu as mis ton adresse, le colis devait te revenir....
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:59

Non non, je parle du sms, l'as-tu reçu ? (dedans, je te demandais si tu voulais du thé et des produits cosmétiques).

Hier, courses. La folie.

Il a plu. Quel temps. Aujourd'hui aussi il pleut !

Pourtant, je n'ai chanter sous la douche ! lol!

Aujourd'hui, repos après avoir fait le déjeuner.

Lecture également. Je continue et d'ailleurs j'avance bien dans mon retard.

J'espère que le stage continue de bien se passer. Je suis sûre que les p'tits loustics apprécient ton aide, ça va leur être utile pour la rentrée.

Ton mercredi s'est bien passé ?

Et toi Eolia ?

Bon jeudi

BISES
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:24

Non, non, pas de SMS ...

Tout va bien ici, je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous partons mercredi jusqu'au 9 pour Malaga , c'est mon cadeau d'anniversaire !

J'ai la tête dans les valises, mais j'adore ça .

Bon lundi à vous !

BONJOURS DE JUILLET 836309


Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:14

Coucou !

y'a un espèce d'ostrogoth qui a posté un truc intitulé "louis vuiton" en anglais, va faire le ménage, Luna !
ouhouh, tu dors ?

Et puis y'a un nouvel inscrit qui ne s'est pas présenté ...

Bon, après ce court passage de concierge, je m'en vais continuer mon repassage...

Bon dimanche à vous !
BONJOURS DE JUILLET 35982
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:35

Ah ... la technologie, pas si au point que cela ! BONJOURS DE JUILLET 6813

C'est super, tu vas pouvoir te reposer !

Donc, tu pars demain si j'ai bien compté. Malaga ...Profites-en bien et surtout reposes-toi. Quel beau cadeau !

Non, je me battais avec le ménage et l'agence immobilière qui gère mon immeuble car depuis notre emménagement, on payait l'édition de la quittance de loyer alors qu'elle doit nous être remise gratuitement. Ce matin, j'ai enfin eu le remboursement d'environ 5 ans de frais de quittancement soit 116€ tout de même.

Les nouveaux inscrits ont posté des publicités, je dois aussi, souvent, y faire face sur le forum de Femininbio.com mais en plus grande quantité, une fois, il y a plus de 100 spams identiques !!

Demain, journée courses et je n'ai pas encore préparé de liste ...

Journée "je cours" avec lessives à faire.

Manu travaille beaucoup depuis le licenciement d'un contrat à temps plein et aussi parce qu'un autre temps plein est actuellement en congés.

Voilà, voilà.

J'avance rapidement dans mes lectures de magazines en retard.

Je te souhaite de passer d'agréables vacances.

Et toi Eolia, ça va ?

BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BONJOURS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE JUILLET   BONJOURS DE JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURS DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOURS DE MAI
» BONJOURS DE JUIN
» Bonjours de août
» BONJOURS DE SEPTEMBRE
» BONJOURS D'OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagesse du monde :: Bienvenue sur Sagesse du monde :: Bonjours/Bonsoirs :: 2011 :: Juillet-
Sauter vers: