Sagesse du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagesse du monde

Grandir, s'épanouir en approchant la sagesse de diverses cultures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunazen
Admin
lunazen



Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Empty
MessageSujet: Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ...   Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:23

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ...   Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:24

Personne n'a la poisse, la scoumoune, ... peu importe le nom donné.

Il n'y a pas de mauvaise étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Eolia

Eolia



Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ...   Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:44

Mais il y a quand même des périodes ou tu te poses la question.

Dans ces moments là il faut savoir se dire que ce qui nous semble être la poisse aujourd'hui peut être quelque chose qui nous fasse grandir dans l'avenir et nous permette d'apprécier des choses que jusqu'à présent nous n'apprécions pas à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ...   Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:05

Je suis d'accord avec toi, parfois on se dit "ce n'est pas possible, j'ai la poisse !".

Quand on y regarde de plus près, on se dit que non, même si on a eu des moments difficiles ou que l'on vit des moments difficiles, des bonnes choses sont arrivées.

Quand j'ai commencé à travailler, avec le contrat dont on rêve (la fameux CDI temps plein, qui aujourd'hui, ne vaut pas grand chose. Il ne sert que de "droit d'entrée", car pour se loger, on demande un CDI sinon il faut des garants, etc), j'ai pensé, tout se déroule bien. On a cherché un logement Manu et moi et on a trouvé bien qu'aujourd'hui on espère trouver mieux. Tout allait bien puis je me suis aperçue que l'hypocrisie était partout, mon dos a commencé à me faire mal, l'hypocrisie s'est amplifiée, etc jusqu'à aujourd'hui, toujours en recherche d'emploi avec des revenus qui ont très fortement diminué et pourtant malgré ces épreuves, de bonnes choses se sont glissées dans ma vie : des rencontres, des amitiés, etc.

Je sais que si je n'avais pas vécu ces expériences éprouvantes, d'autres heureuses ne se seraient pas produites.
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ...   Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE LUNE SOUS LE SIGNE DE LA PAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagesse du monde :: Sagesse du monde :: Dalaï Lama :: Citations-
Sauter vers: