Sagesse du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagesse du monde

Grandir, s'épanouir en approchant la sagesse de diverses cultures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BONJOURS DE MAI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YLA

YLA



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:13

Bonjour les filles !

Et oui, je te comprends d'autant mieux, Eolia, que, comme tu le vois, de mon coté
j'ai peu de temps pour venir moi aussi ;

Comme tu dis, rien ne vaut les contacts réels avec les autres !

J'espère néammoins que nous resterons en contact, et que tu donneras de tes nouvelles
de temps en temps;

Je te souhaite bonne route et bonne méditation !

Mon Lundi est déjà bien entamé, et j'ai un mal de crâne terrible aujourd'hui, probablement ma sinusite ...

J'espère que cela passera et que ce soir je pourrai aller au tai ji ...

Bonne journée ! BONJOURS DE MAI - Page 2 836309


Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:37

Merci les filles pour votre gentillesse.

On ne peut pas vraiment dire que ce soit les contacts directs parce que je vois peu de gens sauf à la boutique mais plutot les milles et une chose à faire qui me plaisent bien aussi.

Je pense que cela retombera d'ici quelques temps mais là entre les travaux, la boutique et le reste mes petits moments privilégiés dans la nature et bien je ne vois pas le temps passer.

En tout cas je passerais quand même même si c'est pas souvent, rien que pour vous lire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:30

Oui, rien ne vaut les contacts réels avec les gens MAIS je garderais le contact avec vous parce que les belles amitiés se gardent toute la vie.

Ma p'tite Yla, la sinusite t'ait tombée dessus. Prends soin de toi et reposes-toi bien.

Je t'envoies de douces pensées réconfortantes pour soulager tes maux.

Eolia, c'est dit avec le cœur même si j'avoue que ça va me manquer tous ces contacts même s'ils sont virtuels.

Et oui, tu ne voies pas le temps passer.

On a souvent d'un coup, mille et une choses à faire. Difficile de reporter ou de choisir alors il faut prendre le temps.

Avec plaisir, je te lirais même si ce n'est pas souvent.

Bon, mon rendez-vous s'est bien déroulée : mon cv et ma lettre de motivation, rien à changer d'après la conseillère.

Pour le prochain rendez-vous, le 6 juin, (trop de rendez-vous et un férié suivi d'un pont), je dois me rendre dans 2 entreprises faire un "sondage" pour preuve à Pôle Emploi que je fais des recherches (c'est Pôle Emploi qui le demande non Vecteur) !

Ma conseillère va aussi m'aider à refaire mon dossier de demande de financement pour la formation de conseillère en naturopathie.

Manu est parti travailler et moi je me réveille tout doucement, après un réveil à 6h du matin, le temps de prendre ma longue douche (cheveux à laver ce matin), etc. J'ai pu faire quelques petits soin, appliquer une mélange "énergie et courage" sur le plexus solaire avant de me rendre au rendez-vous car même si la conseillère est franchement plus concernée par les précédents conseillers, je ne sais encore si ce suivi me sera utile.

Lecture et repos cet après-midi et demain liste de courses à préparer.

Je vous souhaite un bon mardi.

BISOUS BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:59

Hello,

Grand soleil ici et aussi grande fatigue, ce n'est pas le top ! lol!

Manu ne travaille que ce midi, c'est cool on va pouvoir aller marcher cet après-midi.

Marcher va me faire du bien ! Je vais me mettre à l'aise pour marcher car le sol en ville demande des chaussures adaptées.

Demain, journée courses, on va faire un tour au marché bio d'Arras, le plus proche de chez nous. Ce serait cool si un maraîcher s'installer aussi pendant les jours de marché à Lens.

J'espère que vos journées sont agréables au travail et en dehos.

Prenez soin de vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:12

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!

Pas le temps de me poser deux minutes, alors juste un petit coucou et un gros BONJOURS DE MAI - Page 2 941964

bye bye my dear !
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:10

BONJOURS DE MAI - Page 2 35982 BONJOURS DE MAI - Page 2 35982 BONJOURS DE MAI - Page 2 35982 ma Yla !

Je me pose avant d'aller faire des papiers, encore des papiers, ça me fait ..... bip ! lol!

Mal dormi cette nuit, je suis grincheuse aujourd'hui.

Cet après-midi, du ménage au programme, ça traine ça traine mais il faut que je m'y mette !

Bon, pour Vecteur, je dois faire 2 enquêtes métier, ce n'est pas encore (toujours pas) une offre d'emploi, heureusement que j'ai encore de l'argent pour manger !

Après une belle journée mercredi. Nous avons fait plus de 5 km (*2, pour l'A/R) pour aller acheter du pain bio à La Vie Claire. Il faisait très très chaud et hier, froid, j'en frissonne encore aujourd'hui.

Que de différences ici dans le Nord.

J'espère que vous avez du beau temps, et du temps pour en profiter en dehors du travail.

Bon vendredi.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:35

Voilà, voilà, petit coup de cafard.

Après deux coups de massue (la propriétaire qui nous réclame des frais pour les communs (2009 et 2010) qu'elle n'a jamais réclamé et les freins qu'il faudra faire), c'est le travail de Manu qui nous file un coup de massue.

Manu a cru avoir plus de salaire ce mois-ci hors il s'est avéré que la comptable avait fait une erreur : au lieu de compter une seule fois les quatre jours de congés de Manu, elle les avait comptés deux fois, mais la deuxième fois payés en brut. Au final, on pensait avoir presque 200€ de plus, j'étais contente, ça tombait bien et finalement, non.

C'était soit on faisait la correction ce mois-ci soit le mois prochain on aurait eu 200€ de mois sur son salaire.

La comptable a aussi fait cette erreur sur la fiche de paie d'une collègue de Manu.

C'est ce qu'on appelle une fausse bonne nouvelle !

Pour le travail, rien de nouveau, je recherche toujours quelque chose dans divers domaines.

J'en ai marre mais il faut continuer.

Ici, le temps est aussi changeant que la couleur d'un caméléon.

Et vous, il fait beau ?

J'espère que tout se passe bien au travail et que vous pouvez vous reposez.

Bon samedi

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:23

Mes pauvres, ce n'est pas facile pour vous en ce moment...
Il y a des périodes comme ça où les choses s'accumulent...

IL faut tenir bon quand même, et je sais que vous ne manquez pas de courage, mais je
souhaite que tu trouves rapidement quelque chose pour mettre un peu de beurre dans vos épinards !

Ici, il fait trés chaud;

le mois de juin arrive , et avec lui les grosses chaleurs, alors il faut commencer à s'adapter...

Bon courage et grosses bises à vous deux BONJOURS DE MAI - Page 2 836309
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:25

Oui, là, ça s'accumule ... une série noire pesante mais on va s'en sortir.

Merci ma Yla BONJOURS DE MAI - Page 2 35982

Avec toutes ces pensées et bonnes ondes positives que l'on reçoit, ça nous fait un beau soutien. On va s'en sortir, c'est juste un mauvais moment à passer ...

Ici, ça s'en va et ça revient ... le soleil se pointe puis il file pour laisser la place à la pluie et/ou au vent, ça dépend.

Comme mercredi, il a fait super chaud. En allant à La Vie Claire chercher du pain, on a constaté que ça cogné pas mal sur le citron ! Et puis le lendemain, on avait froid, vent et pluie, on frissonnait !

Aujourd'hui, le soleil a l'air de vouloir s'installer de nouveau, on verra les prochains jours.

C'est vrai que dans le Sud quand ça cogne, ça cogne mais le mistral ne rafraîchit pas un peu l'air ambiant ?

Ici, quand il y a de grosses chaleurs, c'est très étouffant, épuisant même. Et chez vous ?

Bon courage à toi aussi, je sais que tu travailles beaucoup.

Bon dimanche ma Yla.

Aujourd'hui, c'est ménage, et en fait ménage en douceur jusqu'à jeudi car vendredi la propriétaire passera peut-être (elle n'est pas de la région).

Manu attend le 1er juin pour compter ses heures de mai mais en pré-comptage, je constate un dépassement du contrat alors il est possible qu'il ait fait des heures et donc qu'il puisse réclamer le paiement d'heures supplémentaires ... On verra, qui ne tente rien n'a rien.

A demain.

Reposes-toi bien.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:35

Grrr, depuis hier, "bobo dos".

J'ai fait mon ménage et forcément, les conséquences habituelles n'allaient pas manquer à l'appel ... Bon, j'en ai pour 3 jours au moins après, ça ira mieux.

De toute manière, il fallait bien le faire ce ménage car même si je sais bouger un peu mon nez je ne m'appelle pas Samantha Stevens (ma sorcière bien-aimée) et je ne suis pas Micker Mouse et ses balais qui finissent par ne plus lui obéir.

J'ai commencé après le départ de Manu et entre le lessivage des sols, la vaisselle, le changement du linge de lit, etc, je suis allée me couchée après 1h30 ce matin !

Dans les fables de la Fontaine, une chose est sûre je ne suis pas le lièvre mais plutôt la tortue, bon, l'avantage c'est que j'arrive à bon port en ayant tout fait correctement. Finalement, c'est bien d'être la tortue ! lol!

Bonne nouvelle, enfin une !

Je vais pouvoir changer de portable gratuitement !

Depuis un moment, je lorgne sur l'Iphone mais il est cher. Le plus abordable avec mon opérateur étant l'avant-dernier sorti soit le Iphone 3GS en 8Go (il n'y a pas de grands changements sur le dernier).

Comme j'ai beaucoup de points, n'ayant pas changé de mobile depuis le début de mon abonnement, j'ai droit à des remises, sans compter la remise "marketing" (celle qu'on nous rembourse sous 3 mois en général).

Au final, il me revient à 0€ !!

C'est chouette !

Le mien sera vendu, ça nous fera un peu d'argent pour aller en Angleterre car on espère pouvoir y aller une journée comme tous les ans.

Ici, le temps est superbe, hier, il a fait super beau et ça continue.

Aujourd'hui, je suis ko avec le ménage mais demain, si ce n'est pas trop douloureux, j'irais marcher.

Vendredi matin, courses car jeudi, les magasins bio sont fermés.

On se reposera avec Manu.

J'espère que ta journée sera bonne Yla et que tu fera une bonne séance de Tai ji ce soir.

Bon lundi aussi à Eolia.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:03

Coucou,

Bah, finalement, je n'ai pas si mal que ça ! Avant, j'avais mal pendant au moins 3 jours, là au deuxième jour, c'est vachement supportable et beaucoup moins intense !

Ah je suis contente !

Bon, je prends quand même 2 comprimés d'harpagophytum par jour et ça va.

Lundi prochain, j'ai mon rendez-vous à Vecteur, je dois rendre 2 enquêtes métier que j'aurais faites. C'est un peu décevant, on s'attend à trouver un travail rapidement mais non.

Cet après-midi repos, je ferais des recettes cosmétiques notamment un beurre corporel pour hydrater et nourrir ma peau.

Comme le gros du ménage a été fait je suis tranquille.

J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée Yla et qu'aujourd'hui, ça sera de même.

Bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:03

C'est cool, ici c'est plus joli qu'une boite mail !

En fait, j'étais occupée hier, mais en plus un peu inquiète car mon père avait été hospitalisé
et nous craignions qu'on lui trouve des métastases;
bon, finalement, ce n'était qu'une inflammation des voies biliaires, mais pas de tumeur supplémentaire,
il reste jusqu'à jeudi mais il est soulagé , et nous aussi !

J'espère que tes douleurs vont passer !

Sinon, boulot, boulot, et encore boulot !

On n'a encore rien prévu pour l'été;
des amis voudraient qu'on loue un appart ensemble une semaine en bord de mer,
enfin plus près de la mer !
on verra, parce que les prix sont exhorbitants ici;

nos amis du nord voudraient qu'on aille les voir cet été en aout, mais ils auront leurs petis
enfants en garde, je crains qu'on soit un peu coincés ; et des enfants, j'en vois toute l'année, moi !

On partira peut-être un peu dans les alpes chez notre copain qui a une maison en pleine montagne, mais on ne sait pas encore quand;

voilà, c'est vrai qu'après une année de boulot, j'éprouve le besoin de changer un peu d'air;

mais d'un autre coté, il y a les années d'études de Mathilda à prévoir et ça coûte, donc on verra, on va être sages, je pense, et choisir le moins onéreux !

J'ai un peu honte de te parler vacances, à toi qui ne peux pas en prendre...
J'espère que votre situation va changer et que vous aurez l'occasion de partir aussi,
je vous le souhaite trés sincèrement ...

Bon, je vais aller préparer le repas, je te laisse et te souhaite une bonne soirée

bises

clo
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:55

Oui c'est plus agréable qu'une boîte mail ! lol!

Je suis contente pour ton papa que des métastases ne se soient pas installées. N'hésites pas à m'appeler ou à me "bipper" et je te rappelle si tu as envie de parler ou si tu es inquiète.

J'imagine la frayeur que tu as eue.

BONJOURS DE MAI - Page 2 35982 pour te réconforter après un moment désagréable.

Ah, ça passe, ça passe. En fait, c'est moins intenses que la dernière fois que j'ai fait le grand nettoyage. C'est plutôt cool, avant ça durait 3 jours avec la même intensité.

Manu aussi, boulot, boulot et boulot. Il travaille midi/soir, ce qui lui fait cumuler des heures, j'espère qu'elles seront payées ...

J'imagine en effet que les prix doivent être très élevés, surtout très près de la mer.

Oui, tu voies beaucoup d'enfants. On verra bien, si tu viens dans le Nord, tu me préviendras car je ne te manquerais pas.

C'est normal, tu travailles beaucoup, changer d'air c'est recharger les batteries, ça aide à repartir du bon pied, etc.

Oui, les études, ça coûte de plus en plus cher. Il n'y a pas de bourses ? Celles pour les bons élèves comme la bourse d'honneur, etc ?

Non, n'aies pas honte ... sinon, je te bosse les fesses la prochaine fois qu'on se voit ! lol!

Il ne doit pas y avoir de gêne ou de honte entre nous. BONJOURS DE MAI - Page 2 35982

On va faire au mieux pour au moins aller une journée en Angleterre comme on le fait chaque année. Même une journée, ça nous fait du bien car on reste en bord de mer.

Ta soirée a été bonne ? Qu'as-tu fait à manger ?

Cet après-midi, je fais une tarte (flan). J'avais acheté une pâte feuilletée et elle ne sera plus bonne si j'attends.

Demain, nettoyage du réfrigérateur. Comme il est quasiment vide, on doit faire les courses, ça tombe bien. Il aura bien dégivrer demain. Il n'y aura plus qu'à astiquer ! lol!

Vendredi matin courses, et l'après-midi, peut-être, passage de la propriétaire avec laquelle on va râler car elle veut nous faire payer des frais pour les communs notamment la femme de ménage qui ne passe pas toutes les semaines.

Repos en fin de semaine et lundi rendez-vous à Vecteur.

Voilà, en gros le programme.

J'espère que ta journée sera bonne, agréable.

Gros bisous ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:02

Un jeudi consacré au ménage et notamment au nettoyage intensif du réfrigérateur !

Après quasiment plusieurs heure, dont la nuit, débranché et prêt à être dégivré (il était vide), j'ai pu nettoyer le réfrigérateur dans les moindres recoins et notamment passer un coup de plumeau et d'éponge sur la grille à l'arrière.

Il y avait une belle couche de givre dans la partie congélateur et le givre ça demande une consommation supplémentaire d'électricité.

Il a fallu bouger la bête, vide ce n'est pas trop lourd mais ce n'était pas pratique car dans cette pièce, le linoléum n'a pas été collé ou fixé au sol, je me suis amusée à le remettre en place.

Si j'étais la propriétaire de cet appartement, je l'aurais fixé ou j'aurais mis du carrelage !

Puis petit nettoyage du sol car monsieur le givre fondu a donné beaucoup d'eau et il a fallu épongé. lol!

Puis petites tâches habituelle comme la vaisselle.

Le jeudi a donc été travaillé.

Quant à hier, il a fallu faire les courses au matin car Manu était d'ouverture au soir. Je me suis donc levée très tôt pour prendre ma douche, déjeuner, etc puis direction la Biocoop.

Les concombres me semblaient bien seuls, ils étaient totalement ignorés.

Moi j'en ai pris un, français, je ne trouve pas de local dans ma région.

Je continue de manger des fruits et des légumes.

Après avoir accusé à tort le concombre, ce sont tous les fruits et les légumes ainsi que la viande provenant de ruminants (mouton, etc) qui sont visés.

Une crise financière doublée d'une crise sanitaire et d'une crise diplomatique puisque le concombre espagnol accusé à tort à suscité la colère de l'Espagne.

Moi, je n'ai pas de craintes à manger des fruits, des légumes, de la viande, crus ou cuits. Je lave bien mes fruits et légumes avec une brosse prévue à cet usage.

Enfin ...

Samedi prochain, ma Biocoop organise comme beaucoup d'autres un apéritif bio géant mais Manu va travailler midi et soir car un collègue est en congés.

Bientôt les congés pour Manu. 2 semaines, ça va lui faire du bien.

Aujourd'hui, repos.

Il fait chaud, très chaud ici.

Les nuits, sont lourdes. Les ventilateurs fonctionnent même la nuit !

Et chez toi Yla ?

Comment tu vas ?

Pas trop dur dans ton bureau avec la chaleur ?

Passe un bon samedi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:17

Dimanche raplapla !

On dort mal ici, il fait très lourd la journée et la nuit.

Impossible d'ouvrir la fenêtre car c'est une fenêtre de toit et s'il pleut, averse comme la nuit dernière, ça nous tomberait sur la tête ! lol!

Demain, rendez-vous à Vecteur, je dois rendre 2 enquêtes métier demandées par Pôle Emploi.

J'aurais peut-être un entretien avec le directeur de la Biocoop où je vais car le magasin va s'agrandir début 2012.

Enfin, en attendant, un petit CDD ça serait bien voire un CDI (je ne cracherais pas dessus !).

Jeudi, devis pour les freins, on va voir s'il faut les changer ou si on a du temps devant nous.

Les chats jouent les pantouflards avec cette chaleur pesante. On a l'impression qu'ils veulent nous dire "il fait trop chaud pour travailler !". lol!

J'espère que ton samedi a été agréable et qu'il en a été de même pour aujourd'hui.

Bisous Yla.
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:25

Coucou,

Nouvelle semaine !

J'ai eu mon rendez-cous ce matin. J'ai un stage à faire, d'une semaine, non rémunéré bien évidemment. Le hic, c'est que pour porter ses fruits il faut qu'il soit dans une entreprise qui est en recherche de nouveaux employés et dans un domaine qui m'intéresse.

A ma Biocoop, ça pourrait le faire car le port de charges est laissé au personnel masculin (ce sont les mots du directeur) mais les frais de transport ne seront pas pris en charge par Pôle emploi parce que c'est pour un stage et comme j'ai le ter+le métro+le bus à prendre, ça risque de vite grimper côté dépenses ...

J'ai jusqu'à fin juillet, avant le 1er août pour le faire car mon suivi se termine le 1er août.

Après une nuit pluvieuse samedi soir, il pleut à nouveau depuis quelques minutes.

Ici, c'est tout ou rien ... Il faisait encore très lourd ce matin et là encore.

J'espère que ton week-end s'est bien passé Yla.

Bon lundi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:04

Un petit coucou

J'ai parcouru vos messages et j'ai l'impression que ce n'est pas le top. Ma petite Luna baisse la tête et plie comme le roseau. Les périodes plus pénibles que d'autre ne dure pas heureusement.

C'est quand même bien que tu es un stage. Cela va te changer les idées

Yla toi aussi tu sembles fatiguée. J'ai lu pour ton Papa. Tant qu'il n'y ai rien de trop grave.
On a beau savoir qu'il y a un moment ou on doit dire adieu à nos proches, on espère toujours que cela soit le plus tard possible

Les vacances dans la montagne sa doit être sympa aussi.

En ce qui me concerne je papillonne d'un forum à un autre pour récolter des info concernant les sujets qui m'interessent mais je n'ai que peu de temps pour cela.
La priorité c'est la déco de mon autre maison. J'en viens à bout

Je fais aussi des séances de magnétismes de gauche et de droite à des gens qui ont besoin de se détendre et apparement ça leur fait du bien

Sinon rien de spécial. Le train train quotidien.

Mon fils passe son BTS et il a l'air content de lui mais bon je reste méfiante parce que dans le genre je suis toujours content de moi, ......

Moi qui est toujours voulu qu'il est confiance en lui, au moins j'ai réussi (peut être trop d'ailleurs)

En fait quoiqu'on fasse il y a toujours une faille . Enfin après c'est la vie qui se chargera de le rappeler à l'ordre en cas de besoin.

Un gros bisou BONJOURS DE MAI - Page 2 941964
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:20

Oui, ça va passer ...

Je n'ai pas encore trouvé de stage mais je suis obligée d'en faire d'une semaine, non rémunéré et à mes frais (transports, restauration : rien ne sera pris en charge par le Pôle Emploi car c'est pour un stage).

Et bien, tu auras bientôt fini la décoration de l'autre maison on dirait, tu pourras souffler après avoir terminé.

C'est chouette que tu puisses aider en faisant des séances de magnétisme.

Toujours contente de lui ... lol! Je lui dis "m---e" quand même pour son BTS. C'est un BTS dans quel domaine ?

Passe une bonne journée et gros bisou à toi aussi. Je suis très contente que tu soies passer faire un coucou.

Yla, j'espère que tu peux lever le pied après le travail. Tu as du temps pour te reposer, etc. Tu vas encore au taï ji ? Pas trop fatiguée ?

J'espère que tes journées ne sont pas trop épuisantes.

Je t'envoie de bonnes ondes pour t'apporter du soleil.

Ici, c'est pluie, vent, soleil, on ne sait pas quel temps il fera à l'avance !

Un coup on dort sans couette un coup il faut le reprendre, c'est fou !

Ici, repos, le dos fait des siennes avec ce vent, cette humidité. Bon, comme d'habitude, ça passera dans quelques jours.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:11

Un coucou rapide

Hier, nous sommes allés à la Biocoop pour un apéritif géant. Nous avons participé à un atelier cuisine et avons fait : des galettes végétales (ail, oignon, carotte, graines de tournesol, œufs, lait, farine, cumin et gomasio), des muffins (citron/graines de pavot, mangue/noix, bananes/chocolat/amandes).

On a dégusté quelques amuses-bouche avec du curry, du tartare d'algues, etc.

On a passé un bon moment.

On est reparti avec trois bombes caloriques à se partager : un macaron au chocolat, un au citron et un millefeuille.

Bah, une chose est sûre, version bio, ça n'a pas le même goût et je préfère en bio ! ;-)

Demain, peut-être une sortie à Béthune. Je viens de découvrir qu'il y avait dimanche (trop tard) et demain, des animations sur les plantes, la bio. On va y aller car Manu ne travaille pas à midi.

Voilà.

Aujourd'hui, ménage (lessive, etc).

J'espère que votre journée Yla et Eolia se passent bien.

Bon dimanche

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:38

Bon, j'attends toujours ma réponse pour le stage.

Je doute un peu sur mes capacités physiques, pour faire ce travail et tenir 35h/semaine. C'est surtout parce que je n'ai pas retravaillé 35h/semaine depuis 2008.

Enfin, on verra.

Vu que c'est dans un domaine que j'apprécie, mon corps s'adapter peut-être.

Hier, on est allé à une manifestation mettant à l'honneur la nature. Il y avait un peu de tout et parfois des stands hors sujet mais j'ai eu le plaisir de discuter avec une personne que je côtoie sur Femininbio.com entre autres sur la cuisine des fleurs, etc.

On a papoté plusieurs heures avant de repartir car Manu travaillait au soir.

Demain, j'ai mon rendez-vous à Vecteur.

Très objectivement, je ne pense pas que Vecteur soit adapté à mon cas car mes problèmes de dos ne sont pas pris en compte.

J'espère que vos journées sont agréables et pas trop épuisantes.

Bon mardi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BONJOURS DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MAI   BONJOURS DE MAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURS DE MAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOURS DE FEVRIER
» BONJOURS DE MARS
» BONJOURS D'AVRIL
» BONJOURS DE JUIN
» BONJOURS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagesse du monde :: Bienvenue sur Sagesse du monde :: Bonjours/Bonsoirs :: 2011 :: Mai-
Sauter vers: