Sagesse du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagesse du monde

Grandir, s'épanouir en approchant la sagesse de diverses cultures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONJOURS DE FEVRIER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eolia

Eolia



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:12

Un petit coucou vite fait j'aurai plus de temps la semaine prochaine

bisous BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 941964 BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 836309 BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 35982
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:26

Coucou les filles,
me revoilà !

Nous avons passé une semaine formidable, avec neige et soleil !

Nous avons profité du bon air, et nous voilà rentrés en pleine forme pour nous attaquer au lavage !

Je vous ai envoyé tout plein de bisous frais et joyeux, vous les avez reçus ,?

J'espère que ça va s'arranger pour le salon, Luna

Bon courage à toi Eolia !

Et bon Dimanche à vous deux !

BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 941964
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:28

Petit coucou à toi également Eolia !

Profites bien de ta famille.

BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 836309

Coucou m'dame !

Super semaine on dirait, neige, soleil, je suis contente pour vous !

Bon le lavage c'est moins cool ... mais vous êtes boostés.

Ah des bisous frais et joyeux ? Oui, reçus 5/5 entre les gouttes de pluie ! lol!

Moi aussi j'espère que ça va s'arranger car comme je l'ai dit, la société m'a toujours logée dans ses locaux et connaît ma situation. En attente du retour de la fondatrice demain. J'espère avoir la nouvelle rapidement car après on risque de ne tomber que sur des hôtels pas recommandés ou des hôtels de luxe !

Je vous tiendrais au courant.

Bon dimanche à toutes les deux !

Question : est-ce que l'une de vous deux m'a envoyée un mp ? Parce que j'ai cliqué sur mp et là rien, pas de message même vide donc je ne sais même pas qui m'a envoyée un mp ... à moins que ce ne soit kali, car un/une membre s'est inscrit(e) tard vendredi soir sans poster de messages et a supprimé son compte après plusieurs heures.

Ici, temps bizarre, le temps hésite entre la pluie, les nuages bas, ...

Ménage ici aussi, à commencer par la bouilloire électrique à détartrer (2 fois/mois vu la dureté de notre eau) et le diffuseur à nettoyer (2 fois/mois conseillé par le fabricant).

Le reste après le déjeuner !

Passez un agréable dimanche !



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 941964
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:42

NOn pas de MP, je ne saurais même pas où cliquer pour ça !

TU dois faire une présentation cette année encore pour Féminin bio , Luna ?
Si c'est le cas, ça devrati s'arranger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:57

Yla, moi j'ai su où cliquer parce que les initiales "mp" clignotaient ! lol! En fait, soit tu cliques sur membres et sur mp dans la ligne correspondante au membre auquel tu souhaites envoyer le mp soit tu cliques (dans le vide en fait !) entre profil et off, c'est là que se cache mp mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas visible.

Non, l'atelier pour lequel j'avais fait une présentation c'était pour Forevergreen. Concernant Femininbio.com, je ne fais qu'aider en accueillant les professionnels qui feront les ateliers, en offrant du thé, etc.

On verra bien ...

Quel temps ici, il gèle de nouveau la nuit et la journée, il fait frais, froid, ça caille tout simplement !

Hier après la vaisselle, j'ai fait des recettes Aroma-Zone (sel de bain que j'utiliserais en bain de pieds, huiles de massage, etc) puis re-vaisselle (bol, mini-fouet, etc) et le plus chouette, débouchage des canalisations ! lol! En fait, du beurre (de cacao) s'est solidifié dans le tuyau et a bouché l'évier au niveau du siphon, ouf, tout est parti en dévissant celui-ci !

Cette semaine, c'est cool, Manu a deux jours de repos, ça va lui faire du bien !

Ce soir, lecture.

Alors la reprise, pas trop dur Yla ?

Cette semaine avec la famille s'est bien passée Eolia ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:18

Oui, tu vas rendre service, donc ils vont peut-être t'aider à te loger, sauf s'ils ne manquent pas de bénévoles...

La reprise se passe bien, pas d'absents pour le moment !

ET CE SOIR : TAI CHI !

bonne fin de journée à vous !

BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 941964
Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:31

Coucou
Je suis bien contente de voir que tout c'est bien passé et que tu reviens en forme Yla

Je viens de finir mon ménage et une partie des papiers que j'avais mis en attente.

Ouf un peu de repos, j'ai tellement de truc à faire que je ne sais plus par ou commencer. Je voudrais aussi prendre une journée dans la semaine pour sortir avec mes petits fils qui sont en vacance à condition qu'il ne fasse pas trop froid

Non je n'ai pas envoyé de MP.

Bien reçu tes bisous frais et plein d'air pur Yla.

J'ai également trouvé un truc pas mal dont je parlais à Luna ce sont les tiggers points ou les points gachettes. C'est très interressant et j'ai pu m'exercer sur ma belle mère, cobaye toujours volontaire pour les massages. Je ne sais pas si elle a voulu me faire plaisir ou si c'est vrai mais elle m'a dit que son bras ne la faisait plus souffrir et avait retrouvé son amplitude de mouvement.

Je passe beaucoup de temps pour trouver des trucs d'autant que je regarde aussi pour toi Luna. En tout les cas j'essaye aussi sur ma tendinite et sincèrement ça va beaucoup mieux, presque plus mal . Je continue à chercher des points. Sauf au réveil ou ça me fait un peu mal mais après dans la journée elle est quasi inexistante.

Bon Tai chi Yla et toi Luna bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:42

Non, il n'y a pas de bénévoles.

Ce sont généralement des employées qui viennent tour à tour. Mais quand elles sont au salon pour accueillir les visiteurs et servir le thé, elles ne sont pas au bureau pour écrire un article ou autres.

Quant à la fondatrice, cette année, elle participera à 24 émissions radio avec Fréquence Terre.

Quant à moi, elle a été satisfaite de mon travail l'année dernière. Je ne serais pas "débutante".

Contente que ta reprise se soit bien passée Yla !

Alors ce taï chi de retour de vacances, tu es détendue ?

Encore très occupée Eolia. J'espère que tu as un peu de temps pour te reposer, souffler dans la journée ?

C'est gentil à toi Eolia de penser à moi quand tu trouves, lis un truc qui pourrait m'intéresser ou intéresser Yla également.

J'ai lu une heure ensuite Manu m'appelée car il a terminé à 22h (rare même le lundi) ! Et puis, je sentais venir la fatigue niveau oculaire.

Je retourne sur la page de mars que j'ai créé.

BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 836309
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE FEVRIER   BONJOURS DE FEVRIER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BONJOURS DE MAI
» BONJOURS DE MARS
» BONJOURS D'AVRIL
» BONJOURS DE JUIN
» BONJOURS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagesse du monde :: Bienvenue sur Sagesse du monde :: Bonjours/Bonsoirs :: 2011 :: Février-
Sauter vers: