Sagesse du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagesse du monde

Grandir, s'épanouir en approchant la sagesse de diverses cultures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BONJOURS DE MARS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:04

Moi j'arrive à bouger mon nez, mais on dirait plus une petite souris qui remue son museau en espérant trouver une odeur de nourriture ! lol!

Ici aussi il fait beau même très beau je dirais alors qu'hier c'était mitigé, le ciel était un peu nuageux. Il fait quand même frais, on verra cet après-midi quand le soleil tapera en plein dans le salon-séjour !

C'est bien, tu as bien raison de t'occuper de toi. Il faut prendre le temps de s'occuper de soi, c'est très important pour l'équilibre général.

Bonne journée à toi aussi Eolia.

Ici, ce sera repos aujourd'hui après une semaine consacrée au ménage que j'ai fait à mon rythme car je ne veux pas avoir mal au dos lors du salon.

Manu n'a ses horaires que jusqu'à mercredi et encore, ils ne sont pas définitifs car ils dépendent d'un collègue dont la copine n'a pas encore accouchée (accouchement prévu pour dimanche). D'après son collègue, les médecins déclencheront l'accouchement demain si rien ne se passe aujourd'hui.

Après le salon, Manu va aussi faire beaucoup d'heures, tant mieux dans un sens car il en demandera le paiement !

Le collègue qui sera à nouveau papa a posé une semaine de congés après le salon et à la suite il prendra ses 11 jours de congés paternité puis ensuite c'est la responsable qui sera en congés 2 semaines et elle estime être indispensable alors qu'elle ne fait que les comptes en caisse (Manu sait faire frites/caisse et même prendre ou faire des commandes !!).

Là, je me pose un peu après un coup de fil à Bouygues Telecom. J'ai un problème de réseau qui n'influe que sur la qualité de l'image à la télévision et l'enregistrement de programmes. J'espère qu'un technicien de France Telecom n'a pas fait une manipulation ayant une incidence sur ma ligne : j'ai vu un camion dans ma rue il n'y a pas longtemps.

J'attends donc que le problème soit résolu.

En tout cas, Bouygues Telecom va me rembourser mon abonnement alors que Free ne l'aurait pas fait.

J'ai eu de gros problèmes avec le décodeur tv quand j'étais chez Free. J'ai appelé de nombreuses fois du fixe et d'autres en explosant mon forfait mobile (car il faut appeler d'une autre ligne pour faire les manipulations) pour qu'un technicien soit envoyé. Un technicien est bien passé et j'ai eu un nouveau décodeur tv mais j'ai payé mon hors forfait (abonnement Bouygues Telecom), mon hors-forfait sur le fixe (Free) ainsi que le technicien !! Et je n'ai pas eu de remboursement sur mon abonnement parce que l'offre tv est comme un "bonus".

Enfin ... la technologie ...

Je viens de recevoir le message d'une copine de lycée dont je n'avais plus de nouvelles. Elle vient de mettre au monde une petite fille. Quelle bonne nouvelle ! Je l'ai félicitée.

Voili voilà

Un coucou à Yla qui passera plus tard. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que ta famille et surtout ton papa vont bien.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:45

Coucou de milieu journée (mon habitude !)

Comment allez-vous ?

Ici, ça va bien, très bien même.

Il fait un temps superbe bien que frais. Le ciel est bleu, sans nuages et le soleil nous réchauffe.

Ce temps me donne la pêche, la banane aussi ! lol!

Cet après-midi, du rangement à faire et là dans quelques minutes, je vais aller préparer le déjeuner.

Ce soir, ce sera documentaire Marchands d'eau sur Arte à 20h40.

Je me lève plus tôt le matin et j'en profite pour lire à la lumière naturelle, ça me fatigue moins les yeux !

Je vous fais de gros bisous les filles.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:58

ça va bien, merci ma belle !

on a ré attaqué la semaine !

bonne soirée !

BONJOURS DE MARS - Page 3 836309
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:48

Bonne semaine alors, avec le beau temps aussi ?

Ici, c'est le cas. Il fait très frais le matin (j'ouvre les fenêtres comme il ne pleut pas, notamment les fenêtres de toit) mais après l'heure du déjeuner, "ça coffe" comme on dit ici ou "ça cogne" dans le Sud, lol! ce qui ne déplait pas aux chats qui se dorent la pilulent à la fenêtre !

La copine du collègue de Manu a accouché ce matin. Manu va donc travailler midi et soir cette fin de semaine, ça sent les ouvertures. Je ne vais pas le voir beaucoup ! BONJOURS DE MARS - Page 3 255903 lol!

Vivement la semaine prochaine, c'est le salon, on sera ensemble 4 jours et 4 soirs et 4 nuits. Bon, c'est surtout la journée et le soir qui va changer puisque je ne le vois qu'un peu l'après-midi et le soir de son jour de repos habituel.

Hier, j'ai regardé le documentaire Marchands d'eau, très intéressant.

Au fait, tant que j'y pense, ce samedi c'est l'Earth Hour, si vous souhaitez y participer, cela consiste à éteindre vos lumières (minimum, pour aller plus loin, on éteint tout sauf le réfrigérateur of course) de 20h30 à 21h30.

Cet après-midi, un peu de dépoussiérage.

D'ailleurs un p'tit dépoussiérage interne ne me ferait pas de mal ! lol!

Passe une bonne journée Yla, ainsi qu'Eolia !

Les travaux avancent ? Qu'as-tu fait de beau pour te reposer ?

Je vous dit peut-être à demain (journée courses) ou à vendredi.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:54

Coucou les filles !

Je vois que vous êtes en forme, c'est bien !

Eolia, championne de la peinture en bâtiment !
J'admire, car moi même, je en suis pas douée pour ça !

Luna, ménage-toi pour être en forme pour le salon !

J'ai du boulot par dessus la tête en ce moment , désolée si je ne viens pas souvent , mais je pense à vous !

bonne fin de journée

BONJOURS DE MARS - Page 3 941964

Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:53

Ben la championne de peinture baisse les bras et laisse faire son homme. J'ai essayé mais pas possible de rajouter cela en plus du reste. Là on a eu la totale avec un locataire qui ne voulait pas payer et à qui rien ne convenait. Ouf il est parti. J'ai jamais vu cela. Rien ne lui convenait mais il ne voulait pas partir ni payer. Mon mari était dans tout ses états et quand monsieur s'énerve je vous dis pas. Du coup mauvaise nuit et debout à 6 heures du mat pour le coincer et lui dire de partir de suite.

Lundi j'avais prévu du temps pour moi mais pas eu du tout la possibilité. Tout c'est enchainé pour que j'ai du boulot par dessus la tête.

Tant pis partie remise , j'apprécierai encore plus.

C'est assez étrange en ce moment parce que je me déconnecte de la réalité d'un coup. C'est bien dans un sens mais pas dans l'autre parce que on peut me parler ou me demander un truc, je n'entends pas et quand je reviens on me dit : ben tu l'as pas fait.

Je pense que cela vient quand j'arrive à un niveau que mon esprit ne supporte plus, pour conserver son calme et un minimum de sérénité et bien il s'échappe.

Ma petite Yla t'inquiète pas on sait que tu penses à nous, comme moi même si je ne peux pas venir.

Ah oui j'ai voulu changer ma clé wep, l'horreur je n'ai pas eu de connexion une bonne partie de la journée et après des heures de recherche j'ai tél au centre qui m'a résolu le problème en 5 mn. Pffff si j'avais su.

Luna fait attention à ton petit homme qu'il n'y laisse pas sa santé à trop bosser.

Tu me diras je dis ça mais je sais bien que quand il rentre il doit être comme un coq en pate avec toi.

Le repos du guerrier

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:05

Et oui, notre cerveau sait comment faire pour se protéger, mais ça signifie aussi que tu as peut-être trop de pressions, fais gaffe à toi, hein ?

Aujourd'hui, normalement je ne bosse pas l'aprem, mais je dois aller récupérer ma fille qui passe le concours général de philo à l'autre bout de la ville...ça va m'occuper l'après midi !

BOn, je vais aller voir ma petite mamy qui perd sa tête, là...

Bonne journée !

BONJOURS DE MARS - Page 3 941964
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:02

Oui, Eolia, peintre en bâtiment de l'année !

T'inquiètes Yla, je me ménage quand je fais mon ménage ! lol!

Moi aussi je pense très souvent à toi Yla, tu me manques quand tu n'es pas là alors je t'envoie plein de jolies pensées ! BONJOURS DE MARS - Page 3 35982

Et bien Eolia, ce locataire n'avait pas l'air très conciliant et manquait de respect !

Dommage, j'espère que tu peux quand même souffler quelques minutes ?

Se déconnecter ? Oui, ça m'arrive aussi, je suis dans mes pensées, etc en fait c'est une sorte d'auto-hypnose pour se détendre, etc enfin je crois.

Je pense aussi à toi Eolia, je sais que tu es aussi très occupée.

Pas d'inquiétude pour Manu il a super luna à ses côtés ! lol! Si je sens qu'il n'est pas en forme, je m'occupe de lui et ça va mieux.

lol! Je lis la suite de ton message au fur et à mesure et oui quand il rentre, c'est un roi, le repos du guerrier.

Bisous à toi aussi

La pression est parfois lourde et il faut apprendre à la relâcher pour ne pas exploser ou faire un burn out (c'est ça le nom je crois).

Philo, philo, à l'époque j'étais parfois perdue mais quand on y repense c'est une matière intéresse. Bon examen Mathilda !

Bon trajet dans Marseille ! lol!

Bisous aussi à toi Yla.

BISOUS A TOUTES LES DEUX !

BONJOURS DE MARS - Page 3 941964

Ici, le beau temps est toujours d'actualité ! Oh ça fait du bien ... mais c'est parfois trop fort d'un coup et le soir on a mal au crâne.

Hier, on a marché du parking à la biocoop. J'étais en jupe donc je n'avais pas mis de chaussures de marche alors aujourd'hui, je déguste un peu !!

Ensuite, c'était Auchan pour la litière, ...

On a aussi trouvé une petite bricole pour le collègue de Manu qui vient d'être à nouveau papa. On a pris un ensemble body, barboteuse, gilet, bonnet, chaussons de couleur bleue en coton biologique pour 15€90, je trouve que c'est très raisonnable. Ils ont été très touchés.

Quand je pense que la responsable qui n'aime pas ce collègue a dit que son bébé, un petit Nathan était moche ! Que de méchancetés !!

On est passé au soir bien que j'avais mal aux pieds amis ça leur a fait plaisir car Manu est le seul collègue à être passé ou même à l'avoir félicité !

Vous voyez le genre d'ambiance de son travail ?

Aujourd'hui, ça va bien que mal dormi ! Cachou, la mémé a pleuré dans la nuit avant de venir se coucher entre Manu et moi, un vrai bébé ! Je me suis réveillée à 1h30 et 5h30 ce matin puis levée à 7h45 environ. Je me suis levée avec un douleur sous l'omoplate gauche, je pense que j'ai dormi dans une mauvaise position et avec la chaleur qu'il fait la journée, la chambre c'est comme un four la nuit !

Bon, faut attendre que ça passe bien que quand je bouge ou respire, c'est comme si j'avais mal aux poumons.

Enfin, ce sera passé d'ici dimanche.

Encore quelques jours et c'est le salon, Manu va devoir se lever de bonne heure, il sera dans le brouillard quelques heures ! lol!

Bon, j'y vais ...

BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:06

Et bien alors, prends bien soin de ton épaule, ma belle !

Journée mouvementée hier, car Mathilda n'a pas pu finir son devoir de philo du concours, à cause d'un malaise sans doute dû au stress...Elle n'est pas trés fière d'elle et son moral en a pris un coup car elle a posé sa candidature pour une prépa et se demande si elle en sera capable.
Je pense que je vais lui tirer le yi jing...

Sinon, beau temps ici aussi, et dommage de bosser avec ce beau soleil !

j'espère que vous allez bien, et je vous embrasse

bises !

Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:32

J'espère que ton épaule va mieux Luna. Parfois c'est vrai qu'une mauvaise position suffit pour nous occasionner des douleurs.

Comment peut on dire d'un bébé qu'il est moche. C'est le coeur de cette personne qui est moche. Un enfant c'est pur donc c'est beau.

Yla pour ta fille c'est bien que tu lui fasse un tirage mais comme tu es sa mère j'espère qu'elle te croira.

Je viens de faire un tirage pour Mathilda. Je te donnes ce qui ressort

Bien qu'elle est en main tout les éléments pour réussir elle se disperse dans le sens ou elle ne sait pas comment ce servir de ses connaissances. Elle n'a pas du tout confiance dans ses capacités. Il serait peut être bon pour elle qu'elle laisse agir le destin, sans juger, sans chercher à être autre chose que ce qu'elle est. Peut être que je me trompes mais les connaissances elle les a et si elle veut réussir ce n'est pas la peine qu'elle révise de tout les cotés. Au contraire, calme, repos et confiance parce qu'elle a déjà ce qu'il faut pour réussir.

L'apprentissage est déjà fait et acquis, elle peut réaliser ses projets et en plus je la vois réussir .

Elle est capable d'une grande puissance et force mais elle l'a trouvera dans le calme et le recul.

Si je devais te donner un conseil, passe du temps avec elle non pas pour qu'elle révise mais pour qu'elle apprenne à gérer ses émotions en faisant le vide dans son esprit.

En tout cas d'après le tirage et pour moi tout se passe bien.

Bisous les miss
Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:34

Je ne trouvais pas le mot et là je l'ai. Il faut que tu lui fasses relativiser la situation. Un peu comme si le fait qu'elle est ou non son diplome ne l'empechera pas d'être quelqu'un dans la vie.

Dans la mesure ou la réussite sera remise entre les mains du destin (vu qu'elle à déjà tout fait pour que ça marche) elle lachera prise et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:19

Promis, je prends soin de moi ! BONJOURS DE MARS - Page 3 836309

Je sens que Mathilda est en plein doute. Ce malaise l'a beaucoup déstabilisée on dirait. J'espère qu'elle se sentira mieux.

J'espère que le Yi jing vous apporter des réponses, une direction pour trouver des réponses.

Manu travaille midi et soir alors il pense comme toi, dommage d'aller bosser alors qu'il fait beau mais il le faut ...

Je t'embrasse aussi ma belle !

Merci Eolia, mon épaule va mieux et comme je continue de bouger sans trop y penser ça passe tout doucement.

Oui, j'ai réagi comme toi Eolia, c'est méchant. La photo a été prise après l'accouchement, c'est aussi une "épreuve" pour le bébé de sortir de son cocon.

Ton message pour Mahtilda, aidera Mathilda je pense et Yla. Mathilda a les ressources en elle, elle s'est peut-être trop mis de pression sur les épaules (toute seule, j'entends par là).

Est-ce qu'elle se sent mieux ?

Ici, le beau temps continue et le ménage aussi ! lol!

J'ai des bricoles à faire avant le salon car j'aime que tout soit propre, etc quand je pars.

D'ici jeudi (le salon) Manu va travailler midi et soir sauf mercredi à midi, comme ça on fera les courses.

Manu compte emporte le netbook (mini pc) pour le salon donc je passerais vous faire un coucou et vous lire le soir à l'hôtel.

Bon, j'y vais ...

Passez un bon samedi.

Plein de belles pensées positives et réconfortantes pour Mathilda.

A demain !

BONJOURS DE MARS - Page 3 35982
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:15

Hello les filles !

Merci pour vos gentils messages ;

Mathilda va mieux, elle est retournée en cours et a retrouvé sa confiance en elle; c'était juste
une petite baisse de moral, mais elle est bien consciente de ne pas jouer sa vie dans un concours,
et elle fait ses choix de manière assez raisonnable ;

MOi, je me suis tordue à nouveau ma cheville et me revoilà boiteuse, on fait une sacrée équipe, nous trois ! lol!

Sinon, le WE s'annonce beau, on va en profiter !

Ce soir on mange avec des amis et demain...On verra !

Bon WE à vous aussi !

BONJOURS DE MARS - Page 3 35982 BONJOURS DE MARS - Page 3 35982
Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:52

Comme tu dis Yla quelle équipe.

Si on prend toi avec ta cheville boiteuse, Luna avec son dos qui souffre et moi avec mon bras, je te dis pas le résultat désastreux. Heureusement sur ce coup la on a réparti les souffrances donc c'est supportables

Comme quoi......

Un gros bisous du soir (on a bossé tard)

demain je vais essayer de prendre mes petits enfants pour la journée. Il faut profiter tant qu'ils sont petits et plein d'amour envers leur papi et mami.

Bisous à mes deux copines
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:29

Coucou !

Ah c'est une bonne nouvelle, avoir confiance est une bonne chose. Tant qu'elle est raisonnable dans ses choix et qu'elle est consciente que ce n'est qu'un concours, tout va bien.

Il y a de plus en plus d'élèves qui ont l'impression que leur vie est en jeu lors d'examens, d'études et ce n'est pas bon je pense.

Je suis contente qu'elle aille mieux.

Oh là là là, ça va ? Ce n'est pas trop douloureux ? C'est le week-end, tu vas pouvoir te reposer et éviter de prendre appui sur ta cheville.

Le temps est agréable. Il fait un chouia plus frais que les jours précédents mais ça va. Le ciel est bleu, sans nuages et le soleil nous montre son plus beau jour sans chercher à nous cuire, ce qui arrive souvent ici ! Dès que ça cogne trop, on se cache alors que le temps n'est pas souvent ensoleillé !

La soirée repas entre amis s'est bien passée ?

Que fais-tu aujourd'hui ? Promenade ? Repas entre amis en terrasse ? Jardinage peut-être ?

Bisous Yla.

Et toi Eolia ?

lol!

Quelle équipe en effet !!

Je n'ai plus mal en dessous de mon omoplate gauche et mon dos me laisse plutôt tranquille et tant mieux !

Manu aussi a terminé tard, enfin, l'horaire habituel !

Passe un bon dimanche avec tes petits-enfants.

Bisous également Eolia.

Hier, j'ai regardé des enregistrements dont un sur les nouveaux guérisseurs (titre d'un documentaire diffusé sur France 3 dans la semaine). Intéressants. Le débat par contre entre le magnétiseur et l'autre professionnel en médecine conventionnel était assez stérile. J'ai quand même trouvé le magnétiseur beaucoup plus ouvert, tolérant que le monsieur qui bosse en médecine conventionnelle.

Vous l'avez-vu ?

Ce soir, je terminerais d'autres enregistrements.

Depuis ce matin, c'est ménage.

Pendant que je tape mon message, la machine à laver tourner, ensuite, y'aura la vaisselle à faire, du linge plié à ranger, ...

Je ne vais pas dire vivement qu'il pleuve pour me reposer ... pourquoi ? Parce que quand il fait beau je suis tellement motivée que je n'arrête pas !

C'est aussi parce que je veux être tranquille quand je rentrerais le dimanche après le salon.

Bon, allez, j'y vais.

BISOUS MESDAMES !
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:34

Et bien hier, j'ai dormi l'aprem, c'est pas de moi !

Mais ça m'a fait du bien, et le soir je suis sortie avec des amis, c'était bien sympa;

Ce matin, grass'mat, et puis il pleut; je vais aller voter pour essayer d'empêcher le front national de passer ( à moi toute seule, je suis trop forte !)

Il n'y a aucun film qui me tente au ciné, alors j luc va certainement y aller avec des amis, et moi je vais rester là bien au chaud !

à moins que j'aille voir une copine...

Bon week end à vous deux !

BONJOURS DE MARS - Page 3 941964
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:42

Parfois, ça fait du bien de dormir et le corps ne se gêne pas quand on s'allonge pour récupérer s'il en a besoin.

Depuis deux jours, hier matin et ce matin, je me lève naturellement plus tard sans entendre la sonnerie du réveil. Je me sentais fatiguée, mon corps a dit "zut contente ou pas contente la luna, je vais récupérer !". lol!

Super, tu étais reposée en plus pour cette soirée après une bonne sieste, reposante au moins ?

Ah, je t'envoie un peu de soleil pour illuminer ton après-midi, Yla.

Tu as bien raison de rester au chaud si rien ne te tente au ciné ... à moins que tu n'ailles voir une copine ! lol! Tu seras quand même entourée de chaleur ... humaine.

Bon dimanche ma Yla.

Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:45

J'espère que tu t'es bien reposée aussi !

Finalement on a proposé à nos amis de passer boire le thé et jouer au trivial pursuit, et on a passé un bon moment...

Bonne fin de dimanche à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:29

Bah, en fait j'ai continué mon ménage !

Je me porte bien et même de mieux en mieux quand je fais mon ménage (je sous-entends pour les douleurs lombaires, ...). En fait, soit je n'ai plus mal, soit la douleur est moins forte et dure moins longtemps.

Ce matin, un peu fatiguée car on s'est couchés tard, 1h du matin.

Je ne sais pas comment on ferait avec un bébé et Manu qui travaillerait toujours à la friterie. Je pense qu'on serait "sur les nerfs" à cause de la fatigue, de notre sommeil qui serait perturbé.

Cachou, la mémé est un vrai bébé. Cette nuit, elle a pleuré plusieurs fois pour qu'on s'occupe d'elle avant de venir dormir dans les bras de Manu et de calmer !

Alors que "l'asticot", c'est le surnom de June parce qu'il a la bougeotte en permanence, a été très calme.

Après-midi sympa et tranquille alors, c'est chouette.

Manu commençait à 17h30 alors il est parti à 16h45.

J'ai un peu plus de mal avec ses horaires ... Ce n'est pas simple d'avoir une vie à côté, de sortir, ... parce qu'il est fatigué et à plat. Hier soir, ils ont eu beaucoup de monde, il s'est très vite endormi et moi aussi !

Aujourd'hui, il fait frais. Le ciel est toujours beau et le soleil montre le bout de son nez.

Cet après-midi, j'ai encore une lessive à faire et fini enfin, mise à part la vaisselle ...

Donc, pour les quatre jours du salon, je suis tranquille !!

Et vous, quel programme aujourd'hui ?

Tes travaux avancent Eolia ?

Tu as passé un bon dimanche avec tes petits-enfants ?

Yla, ta cheville, ça va mieux ? Tu as encore mal ? Tu te reposes hein ?

Gros bisous les nanas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:26

Tu parles de changements d'horaires : Manu ne bossait pas en fin d'aprem, avant ?

Tes chats sont de vrais bébés, oui !
ça va leur faire drôle si tu travailles un jour !

La mienne vit sa vie , elle entre, sort, entre, sort, entre, sort,...Toute la journée !
donc il lui faut un groom, ça va bien que jean luc bosse à la maison !

Lundi mitigé, moitié soleil et moitié pluie, qui va l'emporter ?

Je vais retourner bosser , et ce soir j'ai le tai ji, alors je ne repasserai pas, je pense, je vous souhaite donc une belle fin de journée !

BONJOURS DE MARS - Page 3 836309 BONJOURS DE MARS - Page 3 836309
Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:56

Coucou

du coup avec le décalage horaire on s'est fait avoir parce que vu l'heure ou on s'est réveillé on n'a pas pu prendre les petits enfants;

Tant pis c'est partie remise et ce soir on va manger chez eux

On dirait que tout se déchaine pour qu'on n'est pas de temps à nous. Des trucs qui tombent en panne, des annulations de dernière minutes, des petits problèmes de gauche et droite et les clients qui nous sont tombés sur le dos comme pas possible ce week end.

Dimanche j'ai vraiment eu du mal à travailler. Je n'arrivais même plus à lever aller au fond du four.

Aujourd'hui repos (enfin presque) parce que là il est déjà 14 heures et je n'ai rien pu faire

Cet après midi compta.

Bisous et amuses toi bien au salon Luna et toi Yla repose toi pour que ta cheville aille mieux.

Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:21

C'est peut-être l'effet "retour de vacances" qui te fait ça, tu te sens soudain assaillie de toutes parts !
Mais fais les choses dans l'ordre où elles se présentent et ça va aller, ma belle !
va faire un tour dans le calendrier chinois...ça devrait te parler...

Bon salon Luna, profotez bien de ces quelques jours !

Merci pour tes souhaits, mon genou va mieux aujourd'hui; ma collègue kiné m'a dit hier au tai ji qu'il faut que je m'achète un plateau d'équilibre, je vais voir si j'en trouve un sur le net ...

Bonne journée à toi Eolia ! BONJOURS DE MARS - Page 3 941964
Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:08

Hier soir repas chez ma fille et mon gendre et donc moment très agréable

Ma petite fille commence à faire des mimiques pour faire la belle. Trop marrant

Pour le moment je suis à jour donc c'est bon.

Comme tu dis Yla je fais petit à petit sans me prendre la tête mais c'est vrai que parfois j'aurai tendance à tout vouloir faire en même temps.

Tu m'aurais dit un plateau repas, pas de souci, j'avais mais plateau d'équilibre??????

C'est bête mais tu m'as mis le sourire car quand j'ai lu plateau un instant une image de Yla sur un plateau m'est venu. Tu crois que ça serait un menu Bio de la Yla au repas.

Luna si ton dos va mieux c'est bien, pourvu que ça continue sur cette voie là. Les douleurs dans le dos à ton age c'est pas facile à vivre.

Aujourd'hui pas de soleil mais tant pis on fera sans, il faut bien qu'il se repose un peu aussi après avoir brillé ses derniers jours.

Merci ma Yla pour le calendrier Chinois. Je trouve cela très enrichissant et cela me parle en principe plutot bien mais en ce moment c'est vrai que j'y vais peu ayant plutôt comme centre d'intéret le magnétisme et tout se qui touche au rétablissement de la santé.

Tout un programme, tellement prenant que le peu de temps que j'ai je m'y concentre

Un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:38

A Yla :

Si Manu a toujours bossé midi et soir ou que le soir (pas souvent) mais je ne sais pas pourquoi, j'ai plus de mal maintenant à tenir le rythme.

Oui, de vrais bébés !

June adore jouer à la balle, il la ramène comme le font les chiens. Et bien, il ramène sa balle aux pieds de Manu et pleure si Manu ne la lance pas ! Et si Manu lui dit "va chercher ta balle", June part la chercher.

Le matin, June demande son câlin à Manu, ça fait un peu "coup de boule" car il y va franco ce minou !

Probablement que oui, ça leur fera tout drôle. Déjà, quand on part une journée, ils nous font plein de câlins, par contre quand on est parti chez vous l'année dernière, ils ont un peu fait du boudin, surtout envers moi !! lol!

Jean-Luc, groom de mamzelle Ulyne ! lol!

Entrer/sortir, ça me fait penser à June. Avant, quand j'allais sur l'ordinateur, je fermais la porte et bien June pleurait pour entrer puis pour sortir puis pour entrer ... je devenais dingue si bien que maintenant je laisse la porte ouverte !

Le soleil va l'emporter non ? Ici, il continue à faire beau mais depuis ce matin, il gèle à nouveau.

Alors ce taï ji ?

En parlant de taï ji, il faudrait que je refasse une recherche, on ne sait jamais, il y a peut-être un nouveau club qui a ouvert ...

A Yla et Eolia :

Ah, ce décalage horaire, vous en pensez quoi, utile ou non ?

Vous en subissez les effets physiquement ?

A Eolia :

Heureusement, vous avez vu vos petits-enfants au soir.

C'est ton bras qui te fait mal à nouveau ?

On dirait que la compta s'est invitée chez toi après être passée chez Yla ...

A Yla et Eolia :

C'est jeudi que commence le salon et on part jeudi matin à 6h30 environ de Lens. le salon dure jusqu'à dimanche, on rentre dimanche soir. Cependant, jeudi/vendredi et samedi au soir, je pourrais venir sur le forum car Manu emporte le netbook et qu'il y a le wifi à l'hôtel. Par contre, je ne passerais pas dimanche soir car on va rentrer après 21h et à mon avis, on ira très vite au lit car Manu travaillera le lundi midi.

A Yla :

Tant mieux si ton genoux va mieux ! Tu t'es cognée également le genoux ? Et ta cheville ?

Pourquoi faire un plateau d'équilibre ?

A Eolia :

C'est bien de passer de bons moments en famille. Le petit garçon d'Hélène, une ancienne collègue de travail, te fait des sourires charmeurs comme pour te draguer ! lol!

"Comme tu dis Yla je fais petit à petit sans me prendre la tête mais c'est vrai que parfois j'aurai tendance à tout vouloir faire en même temps." : tiens, ça me fait penser à moi notamment pour le ménage mais avec mon dos, il a bien fallu que je réagisse autrement donc je le fais petit à petit en faisant très attention.

Un menu bio, miam miam ! lol!

Et bien, j'ai beau faire attention ... je souffre énormément du dos aujourd'hui ! Depuis hier soir en fait et je pense que ces douleurs sont dues en partie à cause du temps. Il gèle à nouveau le soir et le matin et c'est de l'arthrose que j'ai donc baro-sensible, ce qui veut dire sensible aux changements de pression, à l'humidité et au froid : une bonne raison pour aller vivre dans le Sud !

C'est assez sensible mais j'ai pris de l'harpagophytum et Manu va me masser et aller acheter du cassis pour s'allier à l'harpagophytum.

De toute manière, je n'aurais pas de ménage à faire de jeudi à dimanche (salon).

Quand c'est très douloureux ce n'est pas facile à vivre, c'est vrai, c'est pénible aussi mais aujourd'hui, les douleurs intenses sont rares donc il y a quand même un mieux depuis l'apparition de mes problèmes.

Toi qui t'intéresses au magnétisme, tu as vu le documentaire Les nouveaux guérisseurs sur France 3, on peut le voir sur : http://www.pluzz.fr/les-nouveaux-guerisseurs.html

Je ne sais pas combien de temps la vidéo sera encore disponible.

A Yla :

J'ai lu ce matin dans Belle Santé que je pouvais utiliser de la glucosamine et de la chondroïtine pour l'arthrose que j'ai au dos. Tu en penses quoi ?

Gros bisous mes amies !

BONJOURS DE MARS - Page 3 35982
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:49

Bonsoir les filles,

Après une journée à courir, je viens vous faire un coucou avant de partir demain très tôt pour le salon Planète Durable.

Manu m'a pris rendez-vous chez le coiffeur pour une coupe (sans plus), mes cheveux en avaient bien besoin ! Je n'y vais qu'une fois par an.

Ensuite, rendez-vous chez l'homéopathe/acupuncteur. J'ai fait une séance d'acupuncture et j'ai eu mon ordonnance homéopathique. Apparemment, je suis en période inflammatoire, rien de nouveau car j'avais bien senti la différence. Après la séance, beaucoup moins mal.

Puis ensuite, deux-trois courses.

La prise de tête du jour ? Ma banque ! Manu est allé déposer son salaire (chèque) hier après-midi juste après le travail sur notre compte et la banque ne l'avait pas encore crédité ce midi !

Enfin, la valise est prête ! Demain, il ne faudra pas que j'oublie d'ajouter quelques trucs comme ma brosse à cheveux ou encore mon traitement homéopathique.

En allant à La Vie Claire, j'ai vu une carte de visite d'une praticienne en MTC à Harnes, ville assez proche de Lens.

Vous allez me manquer pendant ces quatre jours mais normalement je pourrais passer le soir vous faire un coucou car Manu prend le netbook et qu'à l'hôtel il y a le wifi.

Mes chats aussi vont beaucoup me manquer. C'est bête mais quand on part 2 jours et plus (4 maxi avec les chats, s'ils restent à la maison), on appelle sur le fixe pour qu'ils entendent notre voix et on prononce leur nom !

Ah mes nounous ...

A demain soir ... Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas c'est que j'aurais un problème de connexion à l'hôtel.

BISOUS

BONJOURS DE MARS - Page 3 35982 BONJOURS DE MARS - Page 3 35982
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BONJOURS DE MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURS DE MARS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOURS DE MAI
» BONJOURS DE FEVRIER
» BONJOURS D'AVRIL
» BONJOURS DE JUIN
» BONJOURS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagesse du monde :: Bienvenue sur Sagesse du monde :: Bonjours/Bonsoirs :: 2011 :: Mars-
Sauter vers: