Sagesse du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagesse du monde

Grandir, s'épanouir en approchant la sagesse de diverses cultures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BONJOURS DE MARS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:03

Une pensée vers notre Luna qui doit être au cent coup pour ne rien oublier

Comme ça passe, tu es déjà au salon et j'ai l'impression que c'est hier que tu doutais encore si tu pourrais ou non y aller.

Oui c'est mon bras qui me lance par moment. L'avantage c'est que maintenant j'arrive à désamorcer la douleur rapidement par les points de massage mais dès que je refais les mouvements qu'il ne faudrait pas et bien le muscle se recontracte et donc rebelotte je dois remasser et c'est pas toujours possible au moment ou.


J'ai cliquer sur le lien les guérisseurs mais il ne marche pas. Je vais essayer de voir par ailleurs.

J'avais déjà vu des émissions de la sorte et ça me plait bien mais pas trop à mon mari donc je le laisse choisir parce que moi et la télé.......

Je me rend aussi compte qu'en fait chacun à sa méthode et que c'est à nous de trouver la notre.

Laisser faire son intuition et vouloir le bien de celui que tu veux soigner et le reste appartient à Dieu ou à l'énergie qui nous entoure.

Cela explique qu'on ne peut tout soigner.

Tiens en parlant de cela le tapis fakir reste pour le moment dans son coin. Après en avoir fait un certain temps, on ne peut pas dire qu'en ce qui me concerne j'ai vu du changement mais bon je n'ai pas non plus des maux trop grave. Mais par exemple un soir que j'avais un peu mal au dos j'en ai fait mais après j'avais toujours mal au dos.

Le principal c'est que ça convienne à certain et c'est en essayant qu'on sait si cela nous convient ou non

Un gros bisous à toute les deux, je file bosser dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:00

Coucou les filles !

ET bien ma Luna, passe un bon moment au salon avec ton Manu, profitez-en bien !

Eolia, tu as encore mal au bras ?
Moi c'est mon genou, mais je sais ce qu'il faut faire ( luna, je n'ai jamais eu mal à la cheville, c'est le genou !) : acheter un plateau d'équilibre pour remuscler et réassouplir les ligaments !

Tu sais, Eolia, je lisais sur un livre de Mathieu Ricard, l'autre jour, qu'il fallait , pour diminuer la sensation de douleur, visualiser un nectar bienfaisant envahissant l'organe douloureux , puis se répandant dans tout le corps...Et bien, ça a marché pour moi, nickel, plus de douleur !

Comme tu dis, il faut essayer et voir ce qui fonctionne pour chacun !

Et bien voilà, j'espère que votre journée sera belle, et je vous embrasse trés fort !

BONJOURS DE MARS - Page 4 836309
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:50

Un coucou mes amies du forum.

Je vous envoie de belles pensées pleines de sourires et de clins d'oeil.

BISOUS

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
YLA

YLA



BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:25

cOUCOU !

Bon week end ma belle, et à toi aussi ma belle Eolia !
Revenir en haut Aller en bas
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:06

Oui Yla moi aussi j'ai adopté ce style de principe et ça fonctionne très bien. Aller vers la douleur, l'accepter, comme tu dis lui verser du nectar et comme par miracle elle devient moins forte et se dissipe.

Je l'ai encore fait pour un abcès de la dent que j'ai eu cette semaine bien qu'étant quand même sous antibiotique parce que à mon avis vendredi le dentiste devra me l'arracher.

Du coup j'ai bien l'abcès mais pas la douleur et avec les antibio ça va diminuer.

J'avance bien en points triggers et je teste de gauche et droite quand j'ai l'occasion et je vous assure que c'est impressionnant. En fait tout part souvent des muscles et ligaments, ce qui est je pense la raison de ton mieux être après de l'accupuncture Luna. C'est un peu le même principe même si on dit le contraire sauf qu'à la différence d'appuyer on met une aiguille. On peut aussi le faire en point triggers mais c'est pas n'importe qui qui peut le faire donc à mon stade les pressions sont préférables.

Après avoir visionné tout un tas de reportages je me rend compte que souvent sous des appellations différentes ce sont les points triggers qui permettent de soulager la douleur.

En tous cas c'est fantastique comme expérience de réussir à dompter sa douleur et à la dépasser. On se rend compte à cette occasion qu'on est passé à une étape différente.

L'esprit qui dirige le corps et non pas le contraire.

Cela tendrait à prouver que nous sommes ce que nous voulons être.

Une tendre pensée vers petite Luna qui va rentrer heureuse mais bien fatiguée de ces jours tant attendues de salon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:20

Merci les filles pour vos pensées !

En effet, je suis rentrée heureuse mais fatiguée ! Une bonne fatigue tout de même.

L'équipe avait du travail (prise de contact, ...) donc je n'ai pas pu beaucoup discuter avec elle mais j'en ai profité pour écouter les interviews en direct et c'était vachement intéressant !

Je vais me reposer aujourd'hui car 4 jours en assis-debout c'est éprouvant mais mon dos se porte plutôt bien. Je prends mon traitement homéopathique et dans 2 semaines, nouvelle séance d'acupuncture.

Je vous envoie plein de douces pensées.

Prenez soin de vous.

Je vous reviens demain après un après-midi de repos total !

BONJOURS DE MARS - Page 4 35982
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Eolia

Eolia



BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:26

Comme tu dis Luna une bonne fatigue puisqu'elle est du au fait que tu es fait une chose qui te plaisait

C'est dommage quand même que dans la vie on ne puisse vivre forcément de sa passion parce que toi tu aurais un boulot et je suis sure que tu le ferais très bien

Je continue sur ma lancée et c'est pas fini du coup je suis peu sur le net mais bon rompre de temps en temps avec internet c'est pas mauvais non plus.

Il fut un temps ou j'y étais du matin au soir et du coup bien sure j'apprenais plein de choses mais je ne faisais pas grand chose d'autre.

Une belle soirée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lunazen
Admin
lunazen



BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:01

Merci Eolia, c'est gentil de dire ça.

Je vais de ce pas sur la page d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://sagesse-du-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BONJOURS DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS DE MARS   BONJOURS DE MARS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURS DE MARS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BONJOURS DE MAI
» BONJOURS DE FEVRIER
» BONJOURS D'AVRIL
» BONJOURS DE JUIN
» BONJOURS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagesse du monde :: Bienvenue sur Sagesse du monde :: Bonjours/Bonsoirs :: 2011 :: Mars-
Sauter vers: